Les membres de la FRTP BFC se sont réunis dans les vignes jurassiennes au Domaine de la Pinte à Arbois 🍇.
👉Le Président Frédéric BONNEFOY a présenté les rapports moral et financier 2025, qui retracent notamment l’engagement fédéral de Vincent Martin au service de la Profession en Bourgogne Franche-Comté.
👉Le Président a remercié les Présidents des commissions et les Présidents des syndicats qui ont pu présenter les actions menées en 2025 !
👉 Un temps a été dédié à Ecole des Travaux Publics Bourgogne Franche-Comté et à Ecorse tp, deux outils majeurs pour toute la Profession.
☝️La FRTP BFC affiche de nouvelles perspectives avec des outils proposés aux collectivités locales pour un suivi au niveau des infrastructures 🛣️💧⚡️!
🙏 aux membres du bureau investis pour les entreprises de Travaux Publics,
🙏 aux administrateurs et aux membres de la FRTP BFC
🙏 aux équipes du Domaine de la Pinte pour leur accueil chaleureux, la visite des caves et le cocktail au top 👌 !